Mirkania


 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Usha

Aller en bas 
AuteurMessage
Usha

Usha

Nombre de messages : 66
Localisation : Quelque part pas très loin de Karnia
Date d'inscription : 29/06/2007

Usha Empty
MessageSujet: Usha   Usha Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:21

Personnage incarné dans le monde de Mirkania :

Nom/Prénom : Usha
Âge : 24 ans
Race : Humaine
Classe: Aucune
Métier : Tueur à gage
Magie: Aucune
Arme : Une simple dague et des aiguilles empoisonnés

Description physique du personnage : Taille moyenne, corset noir et pantalons amples ou longue jupe noire. Usha à les cheveux bruns tirant sur le roux.

Description psychologique du personnage : Calculatrice, manipulatrice, personalité au coeur froid. Elle ne tien pas compte des faibles et les méprise.

Biens possédés par le personnage : ses vêtements, sa dague, une disaine d'aiguilles enpoisonnées cachés dans son corset et ses bottes, plein d'or cacher dans un endroit que seul Usha connait.

Histoire du personnage (minimum 15 lignes de texte) :

Usha est née dans un quartier très pauvre de chestermind. Elle fut abandonnée dès qu'elle fut en mesure de marcher et de parler. Son destin aurait été la mort si un groupe de jeunes eux aussi abandonnés, ne l'avait pas recueillie. Très tôt elle fut témoins de crimes, de viols et même de meurtres. En grandissant ses choses devinrent comme faisant partit du commun, de la routine bref. Pour survivre, Usha et la bande d'orphelins fut forcés de voler et même parfois de tuer. Au fils des ans, à mesure qu'elle grandissait, les enfants qui l'avaient recuillie était de moins en moins nombreux. Plusieurs étaient partis dans une autre ville, espérant une vie meilleure et beaucoup avaient étés tués. À l'age de 15 ans, elle quitta elle même le groupe et décida de faire carrière dans le meurtre; la seule chose qu'elle connaisait. Maintenant elle excelle dans cet art meurtrier et elle a décider d'en faire son métier, louant ses services aux plus offrands. Aujourd'hui elle n'est plus forcée de s'abaisser au niveau des faibles , c'est-à-dire de dépouiller les autres de leur bien pour survivre et pour mener une vie agréable financièrement. Ses nombreux contrats l'ont fait connaitre dans les quartier sordides de son enfance mais elle cela lui a aussi permis d'accumuler une somme assez intéressante au fil des ans, qu'elle cachat sous les racines d'un arbre, non loins d'une ancienne auberge routière qui avait passer au feu. Elle est la seule à connaitre l'emplacement de son petit trésor et n'a même pas révéler cette information à Karnia, la seule personne qu'elle aime plus qu'elle même.


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K'tarn

K'tarn

Nombre de messages : 59
Localisation : jamais loin
Date d'inscription : 11/07/2007

Usha Empty
MessageSujet: Re: Usha   Usha Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:56

fiche acceptée

_________________
Usha Signaturek2id5
Revenir en haut Aller en bas
 
Usha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirkania :: Section Inscriptions :: Inscriptions-
Sauter vers: