Mirkania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mirkania


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Trucs pour pas faire chier l'histoire 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Usha

Usha


Nombre de messages : 66
Localisation : Quelque part pas très loin de Karnia
Date d'inscription : 29/06/2007

Trucs pour pas faire chier l'histoire 2 Empty
MessageSujet: Trucs pour pas faire chier l'histoire 2   Trucs pour pas faire chier l'histoire 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:16

wais verrouillé dans le genre: j'ai le dernier mot mwahaha!!!

wais sauf que ton mot est impregner de fausseté et du fait que tu lit même pas les messages des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Karnia

Karnia


Nombre de messages : 31
Localisation : Rôde à la recherche de chair humaine
Date d'inscription : 07/07/2007

Trucs pour pas faire chier l'histoire 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour pas faire chier l'histoire 2   Trucs pour pas faire chier l'histoire 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:39

J'approuve ce que dit Usha!

Citation :
Et puis, j'étais déjà avec quelqu'un (Haseo). Alors, avec tes messages avec aucun rapport, tu crois vraiment que cela aurait attiré mon attention à aller vous voir, Usha et toi ?

Hummm à ce que je sache, le but dans un RP, c'est d'essayer d'interragir avec le plus de perso possible, non ? Parce que c'est ce qu'on appelle une hiiissstoooiiiirrreee. Pis comment ça nos messages « avec aucun rapport »? Ah ouais parce que tout ce que nous on écrit, c'est de la merde, ça mérite même pas d'avoir de l'attention. On se force pour écrire nos messages, mais non, ça sert à rien! Pis dans un RP, soit dit en passant, on est pas censés ignorer les posts des autres pis rester dans notre p'tite bulle. Imagine juste une seconde si c'est ça qui se passait dans un livre, ça ferait dure en câlisse. Bon bah alors si t'as rien à dire, verouille donc encore ce topic-là!


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanemyr

Lanemyr


Nombre de messages : 36
Localisation : en train de vous faire les poches
Date d'inscription : 11/07/2007

Trucs pour pas faire chier l'histoire 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour pas faire chier l'histoire 2   Trucs pour pas faire chier l'histoire 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:04

et vous faite répondre les eprsos des autres je lis votre truc à tio et haseo et je trouve ça plutot chiant de faire parler et réagir le perso de l'autre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Usha

Usha


Nombre de messages : 66
Localisation : Quelque part pas très loin de Karnia
Date d'inscription : 29/06/2007

Trucs pour pas faire chier l'histoire 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour pas faire chier l'histoire 2   Trucs pour pas faire chier l'histoire 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 7:49

c vrai sa! Le personnage de l'autre n'a plus la moindre personnalité ni la moindre autenticité! Et c'est même plus du RP jpense!
Revenir en haut Aller en bas
Amavixiel
Admin
Amavixiel


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 08/03/2007

Trucs pour pas faire chier l'histoire 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour pas faire chier l'histoire 2   Trucs pour pas faire chier l'histoire 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:32

Parce que dans un VRAI de vrai rp, comme cela l'était sur un site super connu de France du nom de Dragonnerie (maintenant hyper payant), on devait faire interagir les personnages. Sinon, quand on écrit pas beaucoup de dialogues, on attend trop parfois. Je ne suis pas toujours là, bordel ! Vous ne comprenez juste pas les mots *pas toujours là* ? Oui, on doit aussi élargir nos débats, mais je ne souhaite juste pas que mon perso rencontre un perso tel que le tien, Karnia. Ca ne lui tente pas de faire un combat pour se faire déchiqueter en mille morceaux. En plus, Usha avait l'air de moins aimé Amavixiel quand j'ai commencé à lui causr un peu à la taverne du Sanglier. Alors, mon perso a fui la présence d'Usha. Normal ! Vous n'êtes vous-mêmes pas capables de vous relire que je suis partie de mon plein gré de la taverne parce que mon perso se sentait mal à l'aise.

Usha, je ne veux pas avoir le *dernier mot*. Je suis juste tannée que tout cela tourne à rien et que vous capotez juste parce que j'ai peut-être fait une erreur. Même si c'est le cas, le rp continue pareil. Venez donc à la taverne des croissants argentés me confronter (mon perso). Là, il va avoir de l'action. Et puis, tu aurais pu venir commencer une conversation avec mon perso dans la taverne du sanglier, mais tu discutais avec Karnia. C'est notre faute à toutes les deux ! Et ne rajoute absolument rien pour mettre des arguments inutiles justifiant MA faute.
Revenir en haut Aller en bas
https://mirkania.actifforum.com
Usha

Usha


Nombre de messages : 66
Localisation : Quelque part pas très loin de Karnia
Date d'inscription : 29/06/2007

Trucs pour pas faire chier l'histoire 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour pas faire chier l'histoire 2   Trucs pour pas faire chier l'histoire 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:57

Je sens que tout est en train de déraper et que cette merde c'est répandu un peu partout sur le forum et que c'est en partit ma faute. Alors au lieu de continuer le débat ici et d'en rajoutter encore j'men va juste aller te parler sur msn....
Revenir en haut Aller en bas
Amavixiel
Admin
Amavixiel


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 08/03/2007

Trucs pour pas faire chier l'histoire 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour pas faire chier l'histoire 2   Trucs pour pas faire chier l'histoire 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:07

Ok ! ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mirkania.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Trucs pour pas faire chier l'histoire 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour pas faire chier l'histoire 2   Trucs pour pas faire chier l'histoire 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs pour pas faire chier l'histoire 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirkania :: Section Inscriptions :: Règlements-
Sauter vers: