Mirkania


 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 VRAIS RÈGLEMENTS

Aller en bas 
AuteurMessage
Amavixiel
Admin
Amavixiel

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 08/03/2007

VRAIS RÈGLEMENTS Empty
MessageSujet: VRAIS RÈGLEMENTS   VRAIS RÈGLEMENTS Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:12

Premiere partie: Regles de base du forum,et du RP!

-On parle dans un français correct et lisible(dans la limite de vos capacités....), PAS DE LANGUAGE SMS ! (ban quasi direct si ca se produit)

-On reste poli et courtois, quoi qu'il arrive!

-Si vous voulez vous insulter, vous faites ca sur les mp vous faites ca ailleur. en cas de probleme/litige, vouss me contactez moi ou le modérateur qui pourrait régler votre probleme.

-La plupart des topics seront axé RolePlay. Quand vous voulez dire quelque chose qui ne fais pas partie du RP sur un topic RP, N'OUBLIEZ PAS DE LE PRECISER ! un simple petit "HS:" en fin de message suivi de ce que vous voulez dire suffit amplement. Mais dans la limite du possible, essayez d'eviter les messages HRP (Hors RolePlay) dans les topics de jeu.

-Concernant le Roleplay, evitez au maximum de faire dire des choses aux autres personnages sans l'accord ou le consentement du joueur jouant ce personnage. En effet, il est régulier de voir des personnages qui disent quelque chose qu'ils n'auraient jamais dis normalement.Impregnez vous de l'état d'esprit des personnages pour savoir quoi dire.

-Vos personnages ne sont pas invincibles! essayez de donner une dose de réalisme dans le fait que votre petit nain anémique ne peut pas battre a la course un rhinocéros enragé.....et encore moins l'assomer d'un simple coup de sourcil ! (j'éxagere, ok). Vos personnages sont certes exceptionels dans la mesure ou on peut les considerer comme plus puissant que les PNJ que vous pourriez rencontrer/imaginer, néammoins, restez calme sur ce genre de chose . Des sanctions peuvent tomber en cas d'abus.
Autre chose: Votre personnage n'est pas "connu" dans le monde du jeu. seuls les modos/admins ont le droit de "S'inscrire" dans l'histoire d'Avalon, c'est leur choix, oupa. Bref, pas de "je rentre dans l'auberge tout le monde me regarde parceque je suis le plus fort le plus beau le plus grand je suis trop connu les filles ne veulent que moi etc etc etc...."


Seconde partie: Création de votre personnage.

------1)Les Races

Les races sur ce forum de Roleplay n'ont qu'un but vaguement descriptif, vous n'etes pas réellement obligé de vous tenir aux caractéristiques de vos personnages (un elfe peut tres bien aimer un nain, et un démon peut tres bien decider de se battre pour les elfes par exemple.)


Les différentes races acceptées d'office sont:


-Elfe (pas besoin de les décrire je pense.)

-Nain (non plus)

-Humain (si j'ai besoin , c'est VRAIMENT GRAVE)

-Demi-elfe (j'en parlerai pas plus)

-Mort-Vivants (Un humain (principalement) qui est passé du coté obscur de la force devenu un etre de chair putride. a vous de dire comment)

-Orcs (des bon gros bourrins comme on aime)

-Démons (plusieurs catégories: ce sont soit des etres purement maléfiques a ressemblance vaguement humaine (liche,gargouilles.....) soit un humain/elfe/nain veritablement mauvais au point que sa forme originelle ait changé en monstre (restez calme, aussi sur les transformations dans ce cas.)

-Tabaxi (des hommes-chat (ou femmes-chat). peuple relativement neutre et solitaire, mais principalement féminins.)

- Ancien dragon ailé (Ces mi-humains/anges) Ces créatures qui peuvent faire apparaître leurs ailes et les faire disparaître à leur guise.


Races particulieres: il se peut que vous ayez envie de faire un personnage un peu particulier (vampire par exemple). dans ce cas, inscrivez vous et envoyez moi un mp avec la race, et surtout la principale obligation sera un background DE QUALITE. apres , je réfléchirai a la faisabilité de la chose.


------2)Les Classes


Bon, on va taper dans le gros classique.

Votre "classe" de personnage n'est pas a proprement parler une veritable obligation. Je veut dire par la que il y a forcément quelque chose dans lequel votre personnage est meilleur, et quelque chose ou il est moins bon. C'est pour ca qu'un petit guerrier ne va pas taper dans l'invocation de dragon, par exemple. bref, je ne veut pas de demi-elfe nain quadriclassé avec des competences de gnome (Reflet d'Acide, Episode 1.)

Les différentes classes sont:

-Guerrier

-Mage---------Elementaliste/Soin (ou un peu des deux.)

-Paladin (NECESSITE ALIGNEMENT BON !)

-Archer

-Roublard/Voleur

-Cavalier noir (le palouf maléfique )


NB: Classes de prestige: Les personnages acquérant LOYALEMENT le grade de "Légende" sur le forum peuvent se voir attribuer différentes classes de prestige. les modos/admins aussi y ont droit. les classes de prestige sont:

pour le guerrier: Gladiateur , Maitre d'Armes.

Mage: pour l'instant euuh a part Maitre dans sa catégorie je n'en ai pas. j'en mettrais si j'en trouve.

Paladin: Champion de Torm (Torm dieu des paladins).

Archer: Archer-Mage (capable d'insuffler de la magie a ses fleches) , Elite Archere Elfique (seulement pour les elfes)

Roublard/Voleur: Assassin (attention, un voleur peu tres bien faire de l'assassinat si le coeur lui en dit, mais l'assassin se spécialise vraiment la dedans)

Cavalier Noir: Champion de Krom (Krom dieu de la guerre, cf Conan le barbare)

Vous voila Classé, Racé, Equipé, Mouché,Torché il vous manque encore quelquechose, un Background!

Mais qu'est-ce que le Background? c'est tout simplement l'histoire qui précede votre personnage. a vous de la faire, c'est VOTRE PERSO. Néammoins n'oubliez pas que vous n'etes pas le pur héros de la guerre....Seuls les modos et admins ont (a nouveau) le droit de faire un personnage ayant veritablement appartenu a l'histoire de ce monde, mais c'est a eux de choisir !)

donc faites vous un perso, imaginez une histoire, et quand vous avez tout ca dans votre tete, direction l'inscription et la catégorie inscription ^^

PS:// Je dois ces règlements à mon cher ami Haseo. =)

_________________
VRAIS RÈGLEMENTS Bannmn8


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mirkania.actifforum.com
K'tarn

K'tarn

Nombre de messages : 59
Localisation : jamais loin
Date d'inscription : 11/07/2007

VRAIS RÈGLEMENTS Empty
MessageSujet: Re: VRAIS RÈGLEMENTS   VRAIS RÈGLEMENTS Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:09

suite a divers expérience, il me semble qu'un alignement est peu utile... et le quadriclassé c'étais gollum qui mentait Razz

_________________
VRAIS RÈGLEMENTS Signaturek2id5
Revenir en haut Aller en bas
Amavixiel
Admin
Amavixiel

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 08/03/2007

VRAIS RÈGLEMENTS Empty
MessageSujet: Re: VRAIS RÈGLEMENTS   VRAIS RÈGLEMENTS Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:55

Lol ! Razz Tu as peut-être raison ! Pas d'alignement ^-^ !

_________________
VRAIS RÈGLEMENTS Bannmn8
Revenir en haut Aller en bas
https://mirkania.actifforum.com
Contenu sponsorisé




VRAIS RÈGLEMENTS Empty
MessageSujet: Re: VRAIS RÈGLEMENTS   VRAIS RÈGLEMENTS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VRAIS RÈGLEMENTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirkania :: Section Inscriptions :: Règlements-
Sauter vers: