Mirkania


 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 K'Tarn

Aller en bas 
AuteurMessage
K'tarn

K'tarn

Nombre de messages : 59
Localisation : jamais loin
Date d'inscription : 11/07/2007

K'Tarn Empty
MessageSujet: K'Tarn   K'Tarn Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:23

Personnage incarné dans le monde de Mirkania :

Nom/Prénom : Sloverhit/Ketrenea (dit K'Tarn)

Âge : 27 ans

Race : Surhomme

Classe : Guerrier

Métier : Prédateur

Magie : Feu, mais comme tout de magique en lui, la magie est absolument incontrolable, aussi imprévisible que dévastatrice. Le seul don qu'il ai apprivoisé, c'est ce qu'il appelle le Feu de la Haine, quand il ressent une haine profonde, le sol sous lui semble cracher des volutes de flammes bleu. Ce n'est ce pendant qu'illusion.

Arme :un fouet barbelé, une rapière et un bouclier, une arbalète avec une cinquantaine de traits empoisonés, chacun avec un poison différent (chaque trait est indifférenciable de l'autre, le résultat est donc imprévisible).

Description physique du personnage : en tant que surhomme, on aurait pu s'attendre à un corps de dieu de deux metres de haut... en fait K'tarn est petit, un peu musclé en apparence et complêtement inderbe. on ne peut s'attendre d'un tel homme une telle force et une telle rapidité...

Description psychologique du personnage : bien que son corps soit une arme en soit, son arsenal réel est son imagination, sa vériatable lame est son esprit dément, extrêmement calculateur, vif et mortel.

Biens possédés par le personnage : une armure de plaque, magnifique et argentée, le couvrant entierement qui fut si souvent exposée à la magie qu'elle en est totalement imbidée; ce qui a pour effet de repousser brutalement (et de façon absolument aléatoire) toute magie qui la touche, bonne ou mauvaise. Il possède également une fortune absolument incroyable, qu'il garde et ne dépensera jamais. C'est sa fieretée, son orgeuil.

Histoire du personnage : Malgrés son héritage génétique, Ketrenea est né humblement. Son père était chapelier et sa mère aidait à l'entreprise familliale. Sa vie aurait due être simple et ennuyeuse, mais le destin en a voulut autrement. Un jour pour défendre sa vie, K'tarn a dû tuer un brigand. Il avait découvert qu'il n'était pas sa première ''victime'' aujourd'hui, aussi son sac était plein d'argents de toutes sortes, de bijoux volés etc... finalement il avait découvert que tuer était à la fois exitant ET payant. Mais K'tarn n'était pas un brigand ou un voleur de grand chemin, il était féroce, certe, mais c'est avant tout... un chasseur. Il quitta le nid familial sans mot dire, et s'attaqua anonymement à des cibles de plus en plus dangereuses, simplement pour le sport. Un prédateur est un guerrier, mais c'est d'abord un stratège, un artiste. Le prédateur est un danseur de mort, et voila un merveilleux spécimen.
Revenir en haut Aller en bas
Amavixiel
Admin
Amavixiel

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 08/03/2007

K'Tarn Empty
MessageSujet: Re: K'Tarn   K'Tarn Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:04

hj : Enfin un homme ! Razz Non, je rigole ! Mais le profil de ton surhomme me semble très intéressant.

_________________
K'Tarn Bannmn8
Revenir en haut Aller en bas
https://mirkania.actifforum.com
Amavixiel
Admin
Amavixiel

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 08/03/2007

K'Tarn Empty
MessageSujet: Re: K'Tarn   K'Tarn Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:58

ACCEPTÉ PAR MOI ! Very Happy

_________________
K'Tarn Bannmn8
Revenir en haut Aller en bas
https://mirkania.actifforum.com
Contenu sponsorisé




K'Tarn Empty
MessageSujet: Re: K'Tarn   K'Tarn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
K'Tarn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirkania :: Section Inscriptions :: Inscriptions-
Sauter vers: